WARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aeko // Paladin protection (accepté)

+2
Darkguts
Aeko
6 participants

Aller en bas

Aeko // Paladin protection (accepté) Empty Aeko // Paladin protection (accepté)

Message  Aeko Dim 26 Juin - 22:14

Présentation IRL:

Bonjour Smile
Irl je m'apelle Ronan, j'ai 17 ans, je suis actuellement en 1er L (niark niark)
j'éprouve un certain intérêt pour la musique et niveau sport si on peut considérer ceci comme du sport je fait du skate depuis environ 6/7 ans

Présentation IG:

Je joue un Tauren paladin spe Proto plus axé survie avec WoG mais j'ai aussi la spe full menace. Et si besoin 2e spe dps Smile
pour l'optimisation j'ai choisit comne métiers Joallier (gemme HL) et mineur (avantage HP) tout deux sonts 525. J'ai aussi up secourisme (useless) et cuisine toujours très utile.

Rerolls:

Un de mes gros kiff dans WoW monter des persos. en 85 je possède aussi un chaman Elem (low stuff avec TDC/Depecage 525) et beaucoup d'autre persos en vrac de divers lvl.

Motivation PVE HL:

principalement pour les haut fait je considère que ces petites choses uselesse reflète la connaissance et la recherche dans WoW j'essai donc d'en acquérir un maximum le PvE étant dans la culture HF je me dois d'essayer de le maîtrise aux mieux Smile. D'une autre part je trouve ça assez cool d'arriver a une assez bonne coordination entre 10 personnes pour tomber par exemple un boss HM j'aime bien ce principe sa exige une grande concentration et j'aime bien ça

-Pourquoi Ward: J'ai recommencer a raider a CATA en essayant de trouver une petite guilde sympa je suis entrer dans Jenova et il se trouve que dans le line up actuel il y a Frømaj je me suis aperçut que dans l'ensemble du raid il avait de bonne connaissance (superieur a ceux des autres) et je me suis dit que si lui n'était pas dans le line up 1 la guilde devait avoir un assez bon niveau global Smile

Passé dans WoW:

j'ai commencer a jouer environ 2 semaine avant la sortie de KT et SSC (burnig crusade raid t5)
J'ai donc jouer a BC en tant que paladin heal chez Métal hurlant un ami a moi jouait dedans c'est lui qui ma initier a WoW, je suis arriver jusqu'a try le 3e boss de sunwell (assez costaud si quelq'un connaît)

Mon Paladin n'est pas le premier que j'ai crée or il est le 2 e j'ai effacer le premier qui était lvl 3... je me suis dit q'une trolesse guerrière était un mauvais choix de skin... au final troll sa fait pas tellement warrior...

Pour les connaissance de raid cata J'ai up 85 desuite après la sortie, j'ai eus des problèmes IRL je me suis remis a WoW il y a environ 4 semaines j'ai donc regarder les strat sur internet (sources guilde millenium) mon exp théorique est donc de 12/12 (hahaha) et réel de 9/12 ma guilde ne veut toujours pas try alk chog et nefarian.

Dispos:

Pour ma part je prefére raid en semaine car le week end j'ai pas mal d'amis qui ne sont pas au taf et avec qui je sors, c'est aussi les 2 jour où je n'ai pas court (Owi /bave)
Mais je suis quand même dispo si vraiment besoin le WE.

Lien armu:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Aeko/simple

Voilà j'espére que mon post vous plaira
ps: je suis un grand fan d'ulduar et d'uldum farao
Aeko
Aeko

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aeko // Paladin protection (accepté) Empty Re: Aeko // Paladin protection (accepté)

Message  Darkguts Lun 27 Juin - 9:23

Salut à toi!

Merci pour ton apply très agréable à lire Smile

En plus d'être tank tu m'as l'air d'être un bon joueur motivé!

Je ne sais pas si tu as vus nos marcros de recrutement tourner, mais comme nous avons besoin d'un tank pour le roster 2 tu tombes bien. Cependant, les vacances arrivant, certaines absences dans le Roster 1 vont peut-être se produire, ce qui sera un bon moyen pour que tu puisses try un peu de hm avant la sortie de la maj et nous monter ce que tu sais faire Smile

Voila donc j'attend que un ou deux offs passent par la, et on se /w IG

A+

Very Happy
Darkguts
Darkguts
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 37
Localisation : Gros de Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Aeko // Paladin protection (accepté) Empty Re: Aeko // Paladin protection (accepté)

Message  Needla Lun 27 Juin - 19:08

Salut a toi. Alors je pense que a deja utilisé tout les mot que jaurais pu sortir. 17 ans un peu jeune a mon avis mais tu ma l'aire assez bien calé dans ton perso du coup je te met aussi un +1. A bientot j'espere^^.
Needla
Needla

Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aeko // Paladin protection (accepté) Empty Re: Aeko // Paladin protection (accepté)

Message  Twalk Mar 28 Juin - 6:44

Salut à toi Aeko , je suis Tralknar mais tu me connais plutôt sur le name de fromaj Smile

Je te remercie pour ton post ça prouve déjà que tu es quelqu’un de motivé et pour rejoindre notre guilde et pour faire faire du pve avec une xp à son actif ainsi qu'une maîtrise satisfaisante de son personnage et de son rôle (plus tu en as ou en aura , mieux ce sera ) , ce sont des points qui jouent en ta faveur , cependant je voudrais savoir si tu a prévenu ta guilde de ton éventuel départ?

Ton jeune age n'est t'il pas contraignant pour ton avenir dans Wow ?( le bac c'est très important mm si il ne veut pas dire grand chose de nous jours ,et pleins d'autres choses IRL aussi ! :p )

Pour finir serait tu d'accord avec l'idée de ne pas raid tout les soirs avec nous ? Les vacances approchent les dispo se font plus rare certains jours , on fait moins de PveHL car les gros stuff sont pas toujours dispos donc on commence a faire tourner les membres qui pourront éventuellement composé le second roster afin de les stuffé petit a petit en les faisant profité de notre xp en normal tout en rushant .A l'arrivé de la 4.2 on concrétisera tout cela , le stuff deviendra d'autant plus facile à obtenir pour les retardataires et a finalisé en raid.
Twalk
Twalk

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aeko // Paladin protection (accepté) Empty RE

Message  Zelfia Mar 28 Juin - 19:52

Salut à toi tauren paladin , jolie post en effet bien construit et sympa a lire. Je te connais pas IG mais tu m'as l'air bien motivé donc pour ma part ce sera un bon +1 et rendez-vous IG Wink


Dernière édition par Zelfia le Ven 1 Juil - 8:38, édité 2 fois
Zelfia
Zelfia
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aeko // Paladin protection (accepté) Empty Re: Aeko // Paladin protection (accepté)

Message  Kalu Jeu 30 Juin - 12:54

bon bah +1 pour la musique et le sk8 XD
Kalu
Kalu

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aeko // Paladin protection (accepté) Empty Re: Aeko // Paladin protection (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum