WARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Fungis mage givre/feu

3 participants

Aller en bas

Fungis mage givre/feu Empty Fungis mage givre/feu

Message  Fungis Mar 5 Juil - 19:47

Salut à tous cher guildeux de la guilde WARD ! Moi fungis mage de niveau 85 demande L'accès et donc le fait d'ëtre recruter au sein de votre guilde Smile

I. Présentation IRL.

Alors pour la petite histoire je suis un jeune lycéen de 16 ans qui pratique essentiellement le geekage le surf et la boxe thaï, j'habite sur saint malo en bretagne Smile

II. Présentation IG.


A) Je suis mage Spe feu et givre bien que j'ai joué arcane pendant tres longtemps.
B) Vos métiers.
Je suis herbo /minage


C) Vos rerolls.
J'ai un chaman heal de niveau 85 avec un ilvl de 355
III. Votre motivation dans le PVE HL.

Alors j'ai joué avant dans la guilde Wargeekers pendant 2 ans mais étant une guilde assez ouverte et axée ambiance il y a donc peu de performance et cela ma déçu ces derniers temps c'est pourquoi je post pour votre guilde Wink J'ai reçu de nombreuse aide dans ma recherche et j'ai appris que votre guilde alliait l’efficacité et la bonne entente.

IV. Votre passé dans Wow.

A) J'ai joué tout d'abord sur serveur privée (ivalice) durant la période BC jusqu'aux début de WOLTK sois le tier 7 sous naxx ensuite j'ai rejoins l'officiel sous EDC
B) Wargeekers cela été mon unique guilde depuis le début sois depuis 2 ou 3 ans
C) et Oui mon mage est mon premier personnage sur l'officiel
D) Ma plus fortes expérience en pve HL est ICC 10 hm 7/12 sinon j'étais rendu a 10/12 pré nerf pour les raid cataclysme.


V. Vos disponibilités.
Mes disponibilité sont relativement aléatoire Mais en général je serais co 3/4 soir par semaine jusqu'a 23h30
VI. Lien armurerie.