WARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Fungis mage givre/feu

3 participants

Aller en bas

Fungis mage givre/feu Empty Fungis mage givre/feu

Message  Fungis Mar 5 Juil - 19:47

Salut à tous cher guildeux de la guilde WARD ! Moi fungis mage de niveau 85 demande L'accès et donc le fait d'ëtre recruter au sein de votre guilde Smile

I. Présentation IRL.

Alors pour la petite histoire je suis un jeune lycéen de 16 ans qui pratique essentiellement le geekage le surf et la boxe thaï, j'habite sur saint malo en bretagne Smile

II. Présentation IG.


A) Je suis mage Spe feu et givre bien que j'ai joué arcane pendant tres longtemps.
B) Vos métiers.
Je suis herbo /minage


C) Vos rerolls.
J'ai un chaman heal de niveau 85 avec un ilvl de 355
III. Votre motivation dans le PVE HL.

Alors j'ai joué avant dans la guilde Wargeekers pendant 2 ans mais étant une guilde assez ouverte et axée ambiance il y a donc peu de performance et cela ma déçu ces derniers temps c'est pourquoi je post pour votre guilde Wink J'ai reçu de nombreuse aide dans ma recherche et j'ai appris que votre guilde alliait l’efficacité et la bonne entente.

IV. Votre passé dans Wow.

A) J'ai joué tout d'abord sur serveur privée (ivalice) durant la période BC jusqu'aux début de WOLTK sois le tier 7 sous naxx ensuite j'ai rejoins l'officiel sous EDC
B) Wargeekers cela été mon unique guilde depuis le début sois depuis 2 ou 3 ans
C) et Oui mon mage est mon premier personnage sur l'officiel
D) Ma plus fortes expérience en pve HL est ICC 10 hm 7/12 sinon j'étais rendu a 10/12 pré nerf pour les raid cataclysme.


V. Vos disponibilités.
Mes disponibilité sont relativement aléatoire Mais en général je serais co 3/4 soir par semaine jusqu'a 23h30
VI. Lien armurerie.
Bon ma connexion m'enpeche d'aller sur le site ( ne me demandez pas pourquoi ...) Je vous envoie donc mon lien wow héroes :http://wow-heroes.com/character/eu/Arak-arahm/Fungis/

Merci en espérant que cette petite présentation vous a plu !

Fungis

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fungis mage givre/feu Empty Re

Message  Zelfia Mer 6 Juil - 9:07

Hello, alors jolie présentation, pour commencer le Roster 1 est complet mais serais-tu d'accord de rejoindre le roster 2 pour le moment en attendant que le 25 ce forme car pas encore assez de joueur disponible ? ensuite pour ce qui est la banque de guilde on a toujours fais que tout le monde donne un petit quelque-chose a la banque et toute la guilde en profite j'éspére que sa te vas aussi , voila un +1 pour moi Smile
Zelfia
Zelfia
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fungis mage givre/feu Empty Re: Fungis mage givre/feu

Message  Darkguts Mer 6 Juil - 13:51

Salut à toi,

Tout d'abord, merci pour ton post.

Pour ce qui est du recrutement, le petit bémol et que nous avons déjà 2 bon magos dans la guilde, donc nous n'en avons pas spécialement besoin.

Cependant mon avis serai de test un peu comment tu play, apprament ça fait longtemps que tu le joues donc c'est bonne choses, et effectivement nous n'allons pas forcément ouin-ouin pour un mage en plus vu qu'ils sont forts utiles.
Par contre comme dit Zel, pour le moment le Roster 1 est full, nous sommes en train de monter le 2 ème Smile

voilou à bientôt
Darkguts
Darkguts
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 37
Localisation : Gros de Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Fungis mage givre/feu Empty Re: Fungis mage givre/feu

Message  Fungis Jeu 7 Juil - 8:46

Re !!!

Je propose si vous le voulez bien qu'on fasse une petite sortie ensemble histoire de voire ce que je vaux


Allé a+ IG

Fungis

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fungis mage givre/feu Empty Re: Fungis mage givre/feu

Message  Darkguts Sam 9 Juil - 9:20

Je t'invite à l'event de dimanche, nous monterons un 2 raids avec les gens présents.

Si tu n'es pas la on trouvera un autre moment.
a+
Darkguts
Darkguts
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 37
Localisation : Gros de Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Fungis mage givre/feu Empty Re: Fungis mage givre/feu

Message  Fungis Lun 11 Juil - 15:42

Rebonjours a tous !
Suite a un bouleversement dans ma vie IRL je ne vais pas pouvoir me connecter (ou du moins rarement) durant les 3 prochaines semaines voir plus

C'est pourquoi je retire ma postulation en tant qu'apply Je suis désolée de ce brusque changement de programme mais sachez que moi même je ne m'y attendais pas.

Je vous remercie donc de votre considération

A+ Fungis

Fungis

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fungis mage givre/feu Empty Re: Fungis mage givre/feu

Message  Darkguts Lun 11 Juil - 15:55

Yop, aucun problème ça arrive.

En espérant que ça s'arrange pour toi, à bientôt et bonne suite
Darkguts
Darkguts
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 37
Localisation : Gros de Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Fungis mage givre/feu Empty Re: Fungis mage givre/feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum